Atlantic Hotel

Atlantic hôtel L’identité visuelle d’une marque ne se limite pas à son logo. Le catalogue reste un outil promotionnel de premier ordre, Bénéficier d’un outil d’aide à la vente et présentation de l'entreprise au moins similaire à la concurrence. DESCRIPTION Brande, Design graphique, Logo, Catalogue CLIENT ATLANTIC HOTEL Read More

ELEPHANT VERT

ELEPHANT VERT L’identité visuelle d’une marque ne se limite pas à son logo. Le packaging désigne normalement l'emballage extérieur ou le conditionnement visible du produit. La notion de packaging sous entend la prise en compte de la fonction de communication. DESCRIPTION Brande, Design graphique, Logo, Packaging CLIENT ELEPHANT VERT Read More

LEON GOLDEN

LEON GOLDEN LABORATORY Nous sommes amenés très régulièrement à accompagner nos clients dans la construction de leur identité graphique. On commençants par le logo qui est un élément essentiel dans l’identification d’une marque. Premier lien visuel avec le public, il doit être reconnu dès le premier coup d’œil et incarner durablement l’activité de la marque.  Description Brande, Design graphique,… Read More

De Jouvence

DE JOUVENCE Jouvence Salon de beauté situé à Paris. DESCRIPTION Brande, Carte visite, Design graphique, Logo, Catalogue CLIENT JOUVANCE PARIS Read More